« Nous avons choisi d’implanter notre entreprise à Vannes pour la performance de l’accompagnement de la technopole mais aussi pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé dès notre arrivée.
Le cadre de vie et le souhait de nous rapprocher de la mer ont également été des éléments essentiels dans notre prise de décision.
La proximité et le charme de la mer, la multitude de lieux pour se ressourcer et l’attractivité culturelle de Vannes sont des éléments forts de l’attractivité du territoire. Et il fait plus chaud à Vannes qu’à Brest où Rennes!
Côté business, le Pays de Vannes est un territoire dynamique idéalement situé à 1h de Rennes, 1h de Nantes et 45min du Finistère, notre terre d’origine.
A ne pas manquer : une soirée à la belle étoile sur l’île d’Arz et les vieux gréements de Séné pour une journée à naviguer avec ses collègues de travail. »

Vincent VANDENBROUCKE, directeur de CHIPILI

Chipili, la startup de la convivialité. L’entreprise met en relation des artistes professionnels pour les événements familiaux ou professionnels.
Basée à la pépinière d’entreprise « Le Prisme » à Vannes, elle emploie actuellement 2 personnes et des centaines d’artistes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer