Trouvez les talents

Vous démarrez votre activité, votre entreprise est en développement et vous êtes à la recherche de nouvelles
compétences ?

L’équipe de Yes We Vannes et l’ensemble des acteurs du territoire vous accompagnent et vous facilent vos recherches.

Des structures d’accompagnement, spécialisées dans le recrutement de vos compétences

Agences d’intérim, cabinets de recrutements, groupement d’employeurs, Points Accueil Emploi… le territoire dispose d’un large panel de structures d’accompagnement adapté à tous vos projets de recrutement.

35 agences d'intérim
10 points accueil emploi
3 groupements d'employeurs

Des structures d'accompagnement au service des entreprises

La région de Vannes dispose d’outils et d’experts qui vous appuieront et accompagneront dans la recherche de vos futurs collaborateurs.

Vénétis : Le partage des compétences


Vénétis, groupement d’employeurs, accompagne les entreprises dans leur développement en créant des emplois à temps partagé et en mettant en réseau le besoin et l’offre en compétences d’excellence.

 

Découvrez le fonctionnement de Vénétis en image

 

Interpole – Espace Cadre

Espace-cadreCabinet spécialisé en recrutement et gestion de carrière de profils hautes compétences, l’Espace Cadres propose des prestations de recrutement, de formation, d’accompagnement individuel, d’intérim cadre et de portage Salarial.

 

Points Accueil Emploi

Service de proximité des territoires, les Points Accueil Emploi ont pour rôle d’aider les employeurs dans leur recrutement.

Découvrez les Points Accueil Emploi du Pays de Vannes

Une offre de service dédiée aux conjoints de vos collaborateurs

Le recrutement de vos collaborateurs sera facilité par la mise en place d’un service d’aide à l’embauche du conjoint : jobconjoints.bzh

Cette plateforme a vocation à faciliter la mise en relation des conjoints de vos salariés avec les entreprises du territoire en vous permettant de diffuser les CV de conjoints de vos collaborateurs auprès des employeurs potentiels de la région pour faciliter leur recrutement et ainsi fidéliser votre personnel.

L’application vous offre également la possibilité de publier vos offres d’emploi pour maximiser vos chances de trouver les talents que vous recherchez et vous donne accès à une CV-thèque de profils de conjoints.

Des écoles et universités proches des entreprises

Plus de 7 000 étudiants à Vannes et 230 000 étudiants formés dans le bassin de vie : le territoire regorge de talents tant dans des disciplines générales que dans des domaines spécialisées.

Une mise en réseau

L’équipe de « Yes We Vannes » vous met en relation avec les acteurs clés du territoire pour recruter efficacement : cabinets de recrutement, structure locale d’accompagnement au recrutement, écoles, universités, cluster, acteurs des différentes filières…


Crédits photos: Xavier Gran; Université de Bretagne Sud